jeudi 29 mars 2012

une nouvelle expérience

je me suis inscrite sur un super forum : 4321 scrappez!
on y trouve des personnes très accueillantes et sympathiques.
Je me suis mis en tête, une fois inscrite, de participer à un challenge. Pour ce faire, il fallait présenter 3 "ouvrages" dans différentes catégories, pour le mois de mars. Mais à 5 jours de la fin du mois, j'ai donc dû passer la vitesse supérieure!

voilà mes 3 chef-d'oeuvres dont je suis assez fière :
la première page, c'est un sketch


la deuxième page c'est d'après un lift (on prend exemple sur une page toute faite, en y mettant les papiers de son choix)


et la dernière, on devait faire une page en y intégrant le mot "famille" dedans :



ouf! quel travail mais quel bonheur aussi de ne penser à rien...

1 commentaire:

monica a dit…

Brava Nathalie. superbes pages avec un grand coup de coeur pour la première.