mercredi 21 novembre 2012

des cartes et des pages

Coucou,

voici une jolie carte que j'ai fait pour accompagner le petit cadeau de bienvenue pour un bébé que je garde :


et voici quelques pages du mois de novembre...
c'est un lift proposé sur le forum "4.3.2.1 scrappez".  Quand  j'ai vu l'image la première fois, je me suis dit que c'était impossible à faire avec toutes ces découpes. Puis je me suis dit "même pas cap"! alors je me suis lancée et je suis assez contente de moi!


toujours pour le même forum, un sketch. J'aime cette page, elle exprime pleins de choses, en simplicité...


je continue avec l'album de Caroline et une recette du même forum...

Petit jeu à consignes de mon assoc Scrap'Assat sur le thème de "Danse avec les stars". Au menu, des étoiles, le nom d'une danse, le chiffre 6, 3 papiers différents... ça me replongeait bien en arrière. A l'époque, j'avais 8-9 ans, j'adorais la danse classique, les tutus et les pointes mais surtout les galas de fin d'année.. oui, oui je suis bien sur la photo (la deuxième en partant de la droite!)


et voilà, c'est fini pour ajourd'hui, je repars pour une partie de scrap!

A bientôt


Aucun commentaire: