mercredi 16 janvier 2013

autres pages

grrrrrr, j'ai du mal à gérer mon blog et donc à mettre mes photos comme je veux! vive les joies de l'informatique!!! pour cette page, la dictée proposée sur le super forum "4.3.2.1 scrappez" m'a bien aidé!
Joli panda n'est ce pas? et quelle complicité avec son papa! Cette photo a été prise à Obernai lors de notre périple en Alscace pour découvrir les marchés de Noël. Et pour mettre en page, j'ai suivi la recette de Chachou, toujours sur le même forum
un lift de ce même forum pour continuer le classeur de ma puce. Super, j'en suis à la moitié...
et pour cette dernière page, il fallait s'inspirer d'une affiche pleins de logos "Coca-Cola". Et voilà ce que ça donne! pas mal, non? en voici quelques détails...
A très bientôt sur mon océan...

Aucun commentaire: