vendredi 18 mai 2012

encore de nouvelles pages

Enfin, mon ordi est réparé et avec lui, j'ai pu retrouvé toutes mes données utiles, vous savez, celles qu'on ne prend jamais le temps d'enregistrer ailleurs que sur l'ordi...

Alors voici un aperçu de mes réalisations :

la première, c'est un défi sur le forum "4.3.2.1 scrappez! Le titre de ce défi "des pois, des pois, encore des pois"! Vous l'aurez bien compris, il fallait mettre des pois partout. La seule consigne que j'ai un peu "mangé" c'est qu'il fallait utiliser un fond à pois. Oh, après tout, j'ai bien mis des pois... Alors on va pas chipoter! ahahahah



la deuxième page, c'est toujours pour le même forum. Oui, je sais, c'est encore des pois ahahahahahah! mais là, ce n'est pas fait exprès... c'était pour un combo de couleurs. Il fallait intégrer du bleu ciel, du rose, du bordeaux et du vert. Les consignes ont été respecté et les gâteaux dévorés ahahahahah!



la troisième page, je l'ai fini ce matin en attendant que mes "petits" arrivent. Toujours pour le même forum, j'ai des ingrédients à intégrer dans ma recette! voilà, tout a été respecté... enfin, j'espère! hummmmmm le résutat est succulent!

les ingrédients :
- une page de fond en 30x30
- une photo matée
- un papier maté en 13,5 x 20 (en bordeaux)
- une 2ème paier ou il faudra 2 morceaux, dans ce même papier en 10 x 7 et un en 1 x 20 (le blanc à motif)
- un 3ème papier ou il y aura deux morceaux, de 18 x 12 et de 12 x 12 (les morceaux fleuris)
- 3 fois la même déco (les fleurs)
- un titre
- 2 tampons dont un sur une étiquette (100% craquante sur l'étiquette et "trop stylé" en haut à droite)
- 3 brads
- un trait de contours (en rose, fausse couture, mais faut les lunettes pour le voir!)


4ème page. voilà un autre défi mais cette fois de c'est de mon assoc adorée. Cela fait parti du challenge de la Tagadattitude! c'est aussi une recette dont les ingrédients étaient les suivants :
- des papiers à la verticale (ils y sont mais au moment de les coller, le vent s'en est mélé et il a tout penché! LOL)
-un papier embossé à froid
- une arabesque rouge
- une photo découpée en rond
- un titre avec le nom d'un parfum que l'on porte


ah et autre défi de la Tagadattitude, d'ailleurs, c'était le premier défi, avec pour seule consigne "mettre des papier à la verticale". Voilà le résutat :


et voici la dernière page. Pour le forum "4.3.2.1 scrappez", il fallait réaliser un lift (reproduire une page qui était donné avec ses propres papiers). Je trouve que c'est le plus facile à faire dans ces défis mais ce n'est qu'un avis très personnel...



et quand il n'y en a plus, il y en a encore! ahahahahahaha
j'allais oublié celle-ci! toujours pour le même forum, il fallait scrapper une photo en A4. Et ça, c'est ma réalisation :


bon cette fois-ci, promis, c'est la dernière! elles sont un peu toutes en vrac mais à la fin, l'important c'est de les avoir toutes mises! ahahahahahah
pour celle-ci, c'est dans le cadre de la Tagadattitude, il fallait mettre des papiers à la verticale, un papier embossé et une arabesque rouge découpée à la big shot. Pas mal, le respect des consignes et quel délice cette photo!


voilà, là c'est bien fini pour aujourd'hui!


Aucun commentaire: