jeudi 31 mai 2012

océan de silence

Fut un temps où j'ai regardé ma table de scrap de loin... pas envie de m'y attabler... tout était rangé... trop bien rangé!... il y a des moments comme ça...
Mais voilà, ça, c'était hier...
Il suffit d'une rencontre, d'un regard, d'un sourire et quelques mots...

Ma charlotte aux fraises est enfin terminée!

Les consignes données pour un défi de la tagadattitude étaient les suivantes :
-des papiers à la verticale
-un papier embossé à froid
- une arabesque rouge découpée à la big shot
- une photo découpée en rond
- le nom d'un parfum que l'on porte
- de l'encre "pschitter"
- un mask
- un mask à l'enver
- une fleur et une seule

Roulement de tambour........

tada! et voici mon oeuvre :

j'ai fait chaque page pour chaque consigne et une dernière pour rassembler toutes les consignes...
Vous savez quoi? aujourd'hui, je suis fière de moi...

Aucun commentaire: