mardi 5 juin 2012

entre mer et ciel

Je navigue entre la mer et la montagne...selon mes humeurs...

là, je suis plutôt "montagne". J'ai un col à gravir. Je vois le sommet, et la pente est raide... Je m'accroche, je m'accroche mais une plaque herbeuse et c'est la chute vers le bas! Aller, faut se reprendre, surmonter les obstacles et escalader cette foutue montagne...

Dans le cadre de la Tagadattitude, il y avait un sketch à interpréter... hummmm, j'ai les méninges qui ont chauffées à trop y réfléchir et pourtant, voici un résultat qui me convient tout à fait! à vous de voir à présent :


et voilà le sketch :
sketchgourmand02_sketch


2 commentaires:

Fafa a dit…

On a du très bon round-up ici si besoin pour les herbes récalcitrantes ;-)

En tout cas, je vois que tu te mets à coudre sur tes pages (merci fifille pour le kdo des mamans ;-) !)... On peut se moquer de moi !!!

Et niveau scrapthérapie, tu ne mets rien sur tes pages pour l'instant, mais les textes des messages de ce blog n'en sont pas loin ;-)

Bises

Nat a dit…

je peux rien te cacher... j'ai juste du mal à mettre en page...
Merci Fafa
biz