dimanche 10 juin 2012

émotions

dans le cadre du challenge de la Tagadattidutde, nous devions faire une page pour parler de notre maman ou de la maman que nous étions....

J'ai décidé de mettre en page ma maman. Mon seul regret c'est que l'appareil photo numérique n'est pas existé avant. Je regrette également d'avoir peu de photos de ma maman et de moi, étant petite... Mais celle-ci me touche particulièrement et je ne serai dire pourquoi...


j'ai imprimé le journaling sur du papier calque. J'aime bien le rendu...

et voilà, c'est fini pour aujourd'hui!
                                           

1 commentaire:

Fafa a dit…

Et bien, tu vois... quand tu laisses parler ton coeur, ça fait de très beaux journalings !
J'espère que la principale intéressée sera heureuse de lire ces lignes...
Bisous