mardi 12 juin 2012

dernières créations

j'escalade toujours les rocs. Je n'arrive pas atteindre la pente herbeuse et mes mollets souffrent de crampes... difficile ce passage... mais bon, ne perdons pas courage. Je suis sûre que la pente n'est pas loin. Je continuerai donc mon ascension avec plus de douceur...
Après la pluie, n'y a t'il pas de soleil?

alors en attendant, je scrappe, je scrappe et je scrappe encore, questions de soulever pleins d'émotions...

cette première page, c'est dans le cadre du défi de la Tagadattitude. en voici les consignes :
A : combo de couleurs (rouge, rose, vert, bleu clair et bleu foncé)
B : un dégradé de couleurs (ici, c'est du rose)
C : 3 papillons dont un suicidaire (c'est à dire qui vole vers le bas)

défi réussi !

et ma deuxième page. C'est pour un défi de "4.3.2.1 scrappez". consigne : faire une page avec un long long titre avec plusieurs alphabets. Encore une fois, j'ai adoré faire cette page qui me ramène 17 ans en arrière. C'est ma plus belle revanche!


Pas mal, n'est ce pas?

Aller, je dois vous laisser, j'ai un gros rocher à escalder et je suis sûre que je vais m'en tirer avec des égratignures...

Aucun commentaire: