mardi 19 juin 2012

des pages et des défis

j'ai repris mon ascension de la pente herbeuse, sur ma montagne... un pied après l'autre... le calme est revenu mais un nuage noir est accroché au sommet. Il laisse trainer son ombre sur ma randonnée.

alors oublions un peu et scrappons beaucoup

défi du forum "4.3.2.1 scrappez" : un quatre quart!!! hummmmm, ça, ça me connait! LOL
     - 4 photos
     - 4 embellissements identiques (mes arabesques rouges)
     - 4 tampons (utilisation de tampons sur les photos avec de l'encre Stazon)
     - 4 papiers
     - 1 fond et 1 titre
c'est vraiment une vie de chien ahahahahahahah!


Défi de Tagadattitude! j'adoooooore ce challenge!
là, je suis à la pièce montée : chaque semaine, de nouvelles consignes nous sont données. Ou on fait une page à chaque consigne et une page finale avec toutes les consignes. Pour moi, ça sera une page par défi pour monter mon délicieux "gâteau"

voici les consignes :
     - un combo de couleurs
          - rouge : sur les noeuds, les papillons en strass en haut à gauche et le coeur de mes fleurs
          - rose : sur les papillons
          - bleu marine : le matage des photos
          - vert : les arabesques et les papillons du papier imprimé
          - bleu clair : les papillons sur le papier

   - un dégradé de couleurs : mes fanions vous le montreront

     - 3 papillons dont 1 suicidaire : en haut à gauche

     - 2 éléments faisant penser au ciel y compris un nuage : le nuage est sur la photo du centre + les étoiles

ouf, ma pièce montée commence à prendre forme!


toujours dans le cadre du Challenge de la Tagattitude, voici mon interprétation du sketch n°3.
merci, Fafa, j'ai adoré faire cette page!
sketchgourmand03_sketch



au fil des pages, je confectionne un album pour Caroline qui fera ses 18 ans en janvier. Alors Chut, ne lui dites pas que j'ai fait de jolies pages pour chaque anniversaire passé....

Aucun commentaire: