samedi 29 septembre 2012

en pleine tempête

et voilà, j'ai ressorti mes voiles et la mer s'est déchainée...
je me suis battue, j'ai fait face aux vents violents et enchainé page sur page pour faire fuir les angoisses du naufrage...
puis les vagues se sont apaisées et mon embarcation à pris l'eau... J'ai été épuisée d'avoir trop barré...
Alors ce fut le calme après la tempête, comme on dit.
J'ai perdu mon inspiration. Mon "p'tit coin scrap à moi" était bien silencieux. Il ne m'incitait plus à venir apaiser mes souffrances.... j'avoue que j'ai eu peur...
Puis, j'ai pris un coup de gréement sur le pif. 2 points de suture et l'angoisse à nouveau.
J'ai donc regonflé mes voiles et j'ai repris ma route, direction le scrap...

voici mon océan de pages :

un peu de patouille avec le gesso et l'encre. C'était la première fois que je l'utilisais et le résultat me plait bien...

la plus jolie fleurs...c'est bien ma préférée, mon adorée...un amour de fleur

encore un fond de page fait à la main... de l'encre, des tampons, des masks, du pschitt et beaucoup d'imagination... un vrai régal pour mes doigts tout cradouilloux au final!

je passe une période très "graph". Je repère des murs tagués pour offrir un joli décor à mes photos. Si je me souviens bien cette page devait suivre certaines consignes du forum "4.3.2.1 scrappez". Et celle que je me souviens c'était de se lacher sur les tampons en fond de page, alors, je me suis lachée! youpi!

et voici mes dernières pages. Vous savez? celles du calme après la tempête...
La qualité photo n'est pas terrible car mon appareil photo est en réparation, disons que l'objectif a du subir un petit choc...snif.
Donc consignes toujours pour le forum "4.3.2.1 scrappez" : une photo d'école avec au moins trois éléments déco correspondants.


oups, j'ai oublié quelles étaient les consignes pour celle-ci...un sketch sûrement pour le même forum...

celle-ci, c'est un lift réalisé toujours pour le même forum "4.3.2.1 scrappez"

celle-ci, c'était juste pour me faire plaisir... en fait, je confectionne un album pour ma puce qui fêtera ses 18 ans en janvier avec les photos de ses anniversaires, ses rentrées scolaires et ses noël. Alors pour que tout cela reste secret, je fais de nouvelles pages à exposer, telle que celle-ci...

et voici la dernière, une dictée de page faite dans mon asso "scrap'assat"! j'adore cette page pleine de couleurs...et de souvenirs...

voilà c'est fini pour aujourd'hui

3 commentaires:

Delphine a dit…

Wahou, quelle énergie, tout ça d'un coup, très belles pages avec une préférence pour la dictée de page, bisous

Nat a dit…

merci Delphine. J'ai beaucoup aimé cette dictée et le fait de la faire à l'assoc était une riche idée. C'est toujours mieux de se casser la tête à plusieurs! ;-)

Fafa a dit…

Beau travail matelot !
Il me tarde de voir toutes vos "copies" de vendredi soir ;-)
Bises