lundi 27 août 2012

une mer d'huile...

j'ai repris mon bateau et la mer est calme, très calme...trop calme à mon goût !

Alors je rêve de pages, de papiers à découper, de tampons à embosser (j'aime bien, ça fait pro! LOL). je rêve surtout de terminer ma grille du Morpion sur le forum "4.3.2.1 scrappez", mais à l'évidence, je n'aurai pas le temps de la finir avant le 1er septembre.

Je rêve aussi de me faire mon "scrap ABC", mais ça, c'est pas encore pour maintenant...il me reste le support à trouver et j'avoue que je beugue un peu...

Le titre? rarararatatatatata..."Mesdames et Messieurs, voici en exclusivité le titre de mon "scrap ABC" : ET SI..." voilà qui en dit long pour un titre si court...maintenant, y a plus qu'à!!!

En attendant voici de nouvelles pages:

c'était une dictée pour la grille du Morpion. Et comme la dictée n'a jamais été mon fort, j'ai fait des fautes, bien évidemment! Mais le rendu n'est pas trop mal à mon goût...

une autre page...

pour celle-ci, il fallait respecter les consignes (des flèches et des accolades). J'ai fait cette page alors que dehors, le thermomètre affichait 40! Elle était vraiment d'actualité! ahahahahah. J'ai fait le fond de page avec des tampons arabesques que j'ai embossé. Le rendu est super sympa.

encore une autre page :

page réalisée suivant un lift toujours pour le forum "4.3.2.1 scrappez". J'ai adoré faire cette page même si on m'a dit qu'à la place des fleurs, j'aurai dû y mettre des pattes de chien. Tiens, c'est vrai ça! j'y avais pas pensé...

et une autre :


le but étant de respecter des consignes (2 tags, 4 brads et 2 photos). J'ai réalisé le fond de page en la recouvrant de gesso puis je l'ai "pschitté", j'ai fait le pourtout avec un mask et rajouté 2 tampons à chaque coin que je cernais avec un feutre. Je me suis amusée à rajouter avec du scotch transparent (merci Monica pour ta technique!) une bande de petits personnages...

aller, encore une autre page? :

les consignes étaient les suivantes : utilsez 5 tampons.
si je m'étais écoutée, j'aurai fait 15 tampons!

et voilà, c'est fini pour aujourd'hui


1 commentaire:

the janet's a dit…

punaise, beaucoup de pages dans un seul post!!!
j'aime beaucoup celle avec ton chien et la derniere avec les photos et les tags! tres jolie tout ca