lundi 13 août 2012

"dévorage"

je suis passée du mode "bateau à voile" à "hors bord"...
mes neurones chauffent à trop réfléchir.
Dès que je termine une page, il faut que je pense à une autre...j'y prends un réel plaisir..
Et si je devenais accro ?
Aïe, faudra me sevrer et ça, c'est chose impossible!  Alors je continue à dévorer  mes pages :

toujours pour le forum "4.3.2.1 scrappez", il fallait faire une recette en incluant tous les ingrédients donnés. Et ben, pour la première fois, j'ai rassemblé les ingrédients et sans me servir d'aucun modèle pour inspiration, j'ai fait cette page. Hummmmm, franchement délicieuse! d'ailleurs avez-vous remarqué les couleurs? marron et bleu turquoise..;ça me rappelle les succulents chocolat d'un certain Jeff....ahahahah

toujours pour le même forum, le but était d'utiliser le titre ou les paroles d'une chanson. Merci à Charles pour mon inspiration. D'ailleurs j'y ai mis le titre mais aussi 2 couplets! et j'ai fredonné cette chanson tout le temps de la réalisation...Pour le fond qu'on voit à gauche, j'ai utilisé pour la première fois du gesso que j'ai appliqué avec un mask avant de l'encrer! J'aime assez...


et on continue avec le jeu du morpion de "4.3.2.1 scrappez". Pour cette page, je devais respecter certaines obligations (4 papiers, 2 tags, 5 fleurs)! pffffff, facile!


pour celle-ci, je devais suivre un lift. J'adore cette photo prise sur une plage en Corse...

et voilà, c'est fini pour aujourd'hui...faut vraiment que j'y retourne...

J'AI FAIIIIIIIIIIIIM !

Aucun commentaire: