jeudi 2 août 2012

fini les vacances !

et oui, j'ai repris mon bateau, et cette fois c'est un vrai!!! j'ai regagné le territoire en laissant derrière une île toute en beauté. Fort heureusement, j'ai quelques clichés (environ 1300) qui seront à coup sûr, une source d'inspiration pour mes prochaines pages..

d'ailleurs en voici déjà 2 : pour ce faire, j'ai suivi les consignes d'un jeu proposé sur le forum "4.3.2.1 scrappez"

donc pour la première page, il s'agissait de suivre une dictée et voilà le résultat. C'est dans un style "clean". J'aime le résultat même si c'est pas justement, tout à fait mon style! LOL


et voici la deuxième : je me suis essayée (en même temps, c'était les consignes!) au doodling. Tous les traits et arabesques sont faits à la main. Hummmmm, je suis assez contente de moi, le resultat est plutôt sympa, n'est ce pas?


aller, c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres défis qui m'attendent... alors à bientôt pour de nouvelles aventures!

1 commentaire:

pat a dit…

A enfin de retour!!
Ta première page est vraiment heu!!
vide!!LOL!!
Mais la deuxième est superbe avec un superbe fond de tampons!!
Je viendrais la voir de plus prés!!

Bisous
Pat