lundi 6 août 2012

en manque de scrap

3 semaines sans scrap c'est comme une boite de bonbons Haribo vide ! au bout d'un moment ça manque! ahahahahah

alors voici d'autres pages...

sur le forum "4.3.2.1 scrappez", les consignes étaient données :
4 papiers (le bleu des bandes, le marron à petites fleurs à gauche, le marron rayé à droite et le papier des tags en haut), 4 brads (qui tiennent les 2 bandes bleues) et 2 tags.

Faut croire que j'étais inspirée. J'adore cette page...peut être parce qu'elle me rappelle les vacances...(soupirs)

et la dernière en date, c'est pour scrap'assat! c'est gentil de penser à nous, les filles!!! les consignes ont été griffonnées sur un bout de table lors d'une course cycliste par notre présidente et trésorière adorées!

tel un mousquetaire qui a relevé un défi, voilà le résultat :
euh pourquoi un mousquetaire? hummmmmm, je sais pas! mais je trouve ça très noble


bon trève de plaisanterie, voilà mon inspiration :
et  les consignes étaient les suivantes :
 - un vélo : mais si, cherchez bien, vous trouverez
 - un papier rayé : sur la droite
 - des gouttes : sur la cocarde
 - un papier déchiré : mon fond de page rouge
 - un papier perforé : l'effet diapo sur la photo
 - des fleurs : à droite
 - un tissus  doux : les fanions sont en velours ras
 - des fanions : en tissus doux
 -  bonus : un trait blanc : sur le doodling (nouveau mot que j'ai appris! LOL)

voilà, défi relevé! je suis fière de moi! (faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps ahahahahah)

Aller, j'y retourne, j'ai les doigts qui fourmillent d'impatience!




Aucun commentaire: