samedi 28 avril 2012

les défi de la Tagadattitude -suite-

3ème défi de la Tagadattitude :

combogourmand01

le combo est un choix de couleurs suivant l'inspiration du moment (photo, pub,gourmandises ahahahahah). et cette fois, ce sont des macarons (hummmmmmm) qui sont à l'initiative de ce défi...


combogourmand01_combo

euh, consigne imposée "mettre quatre ronds"...ça, je viens de le voir maintenant! snif!
je sens que la punition me guette...

petite anecdote : fière de ma page, je la montre à ma petite tribu. Ils la trouve bien jolie et d'un coup, une reflexion fuse "pourquoi t'as pas de "r" à "gourmandes"? lalalala, j'avais oublié une lettre. Du coup je décolle et là, évidemment, scratch,  j'arrache le papier! Du coup, j'ai dû mettre deux autres papiers pour masquer tout ça et équilibrer ma page. Le résultat n'est pas trop mal!

Quant aux ronds, si on cherche un peu, on les trouve : les 2 fleurs en papier vert et fleuri sont ronds, le coeur de la fleurs en papier vert est rond, et le O de "gourmandes" est rond!!! voilà qui fait 4!!!


1 commentaire:

Fafa a dit…

euh... no comment sur les ronds... c'est pas moi la maîtresse méchante ;-)