jeudi 12 avril 2012

une punition...rigolote!

Lors d'une soirée-bilan de notre assoc, j'ai eu le malheur de dire que je ne savais pas quoi faire lors de nos soirées-rencontre, si le thème n'était pas donné. Et ben, ça m'a valu une punition! on voit bien qu'il y a des instits dans le groupe ;)!

mon défi est de faire une page avec des consignes et pas des plus faciles!!! :
     -  une page sucrée (avec du vrai sucre)
     - des smarties
     - des aiguilles (beurk, j'aime pas les aiguilles surtout celles de l'acuponcteur)
     - 4h30 (délires d'une soirée)
     - 3 couleurs différentes
     - le mot "disoulé" (tout ça parce que ma langue avait fourché sur la prononciation)
     - pas de noeuds
     - sur une demi page
     - le titre en chanson

j'ai beaucoup réfléchi et j'ai fait ma page... mais je n'ai pas pu resisté à la gourmandise... je l'ai mangé!

la suite au prochain rendez-vous!

LOL

Aucun commentaire: