vendredi 27 avril 2012

mon p'tit coin scrap rien qu'à moi!

après avoir débarassé les placards, mis toutes mes affaires de scrap en carton, nous nous sommes penchés pour aménager un p'tit coin scrap rien qu'à moi!
Et au bout de 3 jours, nous sommes arrivés à ça :


bien rangé, n'est ce pas? espérons qu'il reste ainsi ahahahah!

et voici quelques détails :
ce sont mes minis (qui cesseront de s'entasser dans un placard!)



de jolies boites y mettre des rubans et des boutons (mais elles sont déjà bien pleines ahahahah)


une partie de mes boites d'embellissement bien répertoriées...

encore des boites de rangements et une étagère rien que pour ma big shot et ses accessoires...

une partie de mon plan de travail installé face à la vitre, juste en face de notre bassin et sa fontaine...

pleins de tiroirs pour tous mes alphabets...

et enfin ma colonne pour tous mes papiers! (et croyez moi, j'en ai...)

J'adooooore mon coin-scrap!

2 commentaires:

pat a dit…

Waouh!! je suis super contente pour toi!!
Tu as enfin une super scrap room!!

Génial!!

Bisous Pat

the janet's a dit…

polalalalala...le reve absolu