mardi 24 avril 2012

punition!

et non, je ne l'avais pas mangé ma page, bien qu'elle est très appétissante....

¨Pour résumer, je vous avais fait part de ma "punition" attrapée lors d'une soirée-bilan de mon assoc (super soirée d'ailleurs!).
Et oui, moi, Caliméro, le monde est vraiment trop inzuste... J'ai eu le malheur de dire que dans les soirées libres de l'assoc, je ne savais pas quoi faire... et c'est tout!
Et pis, voilà qu'une maicresse, en mal de punition, n'a pas trouvé mieux que de me donner du travail à l'avance. d'où mon défi!
Et vu que je suis obéissante, que les punitions, ça me connait, et qu'en plus le "même pas cap!" ne me fait pas peur, et enfin que la maicresse fait peur quand elle fait ses gros yeux, j'ai donc mis mon bonnet d'âne, ou plutôt mon paquet de fraises tagada sur la tête, je suis allée dans mon coin et j'ai cogité... et au bout de 48h, ma punition était faite et j'étais plutôt fière de moi!

et voilà les consignes sont respectées (presque à la lettre!)
 - une page sucrée : l'arabesque est faite avec du vrai sucre en poudre hummmmm
 - 4h30 : sur le réveil (délire d'une fin de soirée scrap!)
 - pas de noeud : snif, c'est ma signature, ça me ressemble!
 - 1 bouton bleu et un seul : si, si, il fait le coeur de la grande fleur!
 - des sequins : un peu partout, ça brille et non je ne les ai pas pris sur le costume de la maicresse
 - 3 couleurs différentes : devinez...
 - titre de chanson : pour votre culture musicale : "gourmandises" est une chanson d'Alizée
- des aiguilles: sur mon journaling, d'ailleurs mes doigts s'en souviennent encore! aïe
- 1 mot style marocain "disoulé" : dans mon journaling. Ce soir là ma langue avait fourché...
- des smarties : sur la photo, d'ailleurs les boites sont vides, je les avais mangé! lol
- utiliser une demi page : certes, ça se voit pas trop, mais je n'ai travaillé de la moitié en diagonale

Consignes respectées, la punition a été levée!

1 commentaire:

Fafa a dit…

Tss tss ce n'est pas à toi de décider si ta punition est levée ou pas ;-)
Beau travail en tout cas !!!